Collection Azur : Tops 5 des romans les plus vendus d’ Harlequin

Pour les dévoreuses d’Harlequin, la collection Azur offre à ses lecteurs de romans à l’eau de rose. En mélangeant le coté charismatique, la passion, le désir et un peu de rébellion pour se démarquer.

Sarah et le cheikh de Michel Douglas

Ce roman se résume à un sentiment contradictoire entre Sarah et Majed le prince héritier de Keddah Jallel. Suite à une nuit torride, elle tomba enceinte sans savoir l’identité de celui-ci. Pour le Prince, un maruage de convenance est le mieux pour l’enfant. Alors que pour elle, un sentiment naissant s’est développé.

Quelques heures pour s’aimer de Tara Pammi

Une histoire qui unie Olivia et Alexander King. Ce dernier qui est le fiancé de sasoeur jumelle. Le mensonge es au rendez-vous de ce roman, mais un mensonge qui s’avère dangereux pour eux.

Retrouvailles aux Fidji de Michel Smart

Entre l’amour et la haine qui unie l’héroine de “Retrouvailles aux Fidji”, Liva et son ex-mari. Ce livre marque le souvenir de la passion et le désir fougasse qui les rassemblait auparavant.

Les révélations d’une princesse de Annie West

Dans l’amour d’une mère, tout est possible pour retrouver sa fille qui lui a été séparé. La princesse Carolina fait preuve d’une grande discrétion pour que nul connaisse son identité surtout pas Jake le tuteur de la petite Ariane.

Un scandale argentin de Sharon Kendrick

Le roman parle d’une aventure entre Tara avec le milliardaire argentin Lucas Conway qui n’est d’autre que son patron. Elle qui n’est que sa gouvernante. 

Pour Tara leur alliance est le seul issu pour éviter un scandale.

Les histoires de cette collection nous montrent que l’amour ne s’achète pas avec ses beaux personnages. Alors pour s’évader dans un monde féerique, où règne le mystère ainsi que l’aour et le désir. La collection Azur d’Harlequin est fort recommandable.

 

librairie-facta

Revenir en haut de page